- J'ai réservé, il y a une dizaine de places, mettez-vous à l'aise.
J'enlevai alors ma petite veste, la chaleur des lieux était plus que suffisante, un jean aurait était de trop, au final l'idée de la jupe n'était pas si détestable que cela. Je voulus m'asseoir mais Cedric me tenais le bras tout en me faisant tourner sur moi-même.
- Wah ! Très féminin ! Canon. T'as intérêt à danser avec moi !
Je ris, je voulais le charrier, il n'allait pas être déçu.
- Á une condition. Que tu me paye mes consommations de ce soir..
Lui dis-je tout en lui tirant la langue.
- Aucun soucis princesse ! C'est ma tournée !
Dit-il en me montrant sa liasse de billet.
Il fallait dire que Cedric ne venait pas d'une famille pauvre, ses parents architectes lui donnaient un bel argent de poche. Il s'assit donc aux côtés de Steph et tapota sur la place vide à ses côtés pour que je m'y assoie. La place restante à ma gauche était vide, du moins en l'espace de seulement quelques minutes car Lucas s'y installa, un verre à la main. Il semblait boudeur, pas vraiment emballé par ce genre de soirée, je le comprenais mais parfois il fallait sortir de son petit cocon et s'ouvrir à de nouvelles choses. Je pus remarquais qu'il était habillé d'un jean foncé et d'une jolie petite chemise blanche entre-ouverte. Cela lui changeait assez mais son jean n'était pas tellement surprenant. Il ne s'agissait pas d'un jean coupé droit, ni d'un baggy mais du juste milieu, ne collant pas à ses cuisses. Je tournais à présent le regard vers Steph qui ne cessée de taquiner Antoine et Cedric. Ce soir n'allait pas être Hélène et les garçons mais Stephanie et les garçons, comme d'habitude, mais j'en riais.
Un souffle chaud se posa sur ma joue, je me retournais vivement.
- Tu es très jolie ce soir.
Murmura Lucas malgré la musique imposante.
Je rougis tout en me mordillant les lèvres, les compliments n'avaient jamais étaient ma tasse de thé, je lui esquissais un sourire.
Nous sirotions tous notre Vodka Tatin, une très bonne boisson à base de caramel. Je reconnu alors la chanson qui passait à présent, « Now you're gone » de Basshunter. Cela faisait pas mal d'année que je la connaissais, mais en version suédoise. Je bougeais quelque peu sur mon siège, ce que Cedric repéra directement.
- Tu viens danser ?
Me proposa-t-il.
- Non.
Répondais-je directement.
- Bev ne danse qu'après avoir bus quelques verres tu sais..
Sous-entendait Steph.
- Aucun soucis, on se fait deux tequila cul sec au bar et on danse. D'accord ?
Dit-il en se tournant à nouveau vers moi.
Consommation gratuite.. Je n'allais tout de même pas refuser ! Nous nous faufilions alors entre les gens qui danser sur la piste de danse, direction le bar. Le barman me sourit puis nous servit nos consommation.
- Et voilà. 2 tequila pour la jolie demoiselle et la même chose pour Monsieur je viens tout les week-end claquer mon fric en boîte.
Je ris, décidément j'avais manqué pas mal d'épisode depuis la fin du mois de juin.
Nous buvions notre petit verre d'une traite pour passer au second de la même façon. L'alcool passaient assez rapidement dans mon corps déjà chaud, cette chaleur ne faisait que s'accroître. Je savais que l'alcool ingurgitée si brusquement faisait généralement son effet de façon immédiate.
Je me sentais quelques peu voler, l'effet de l'alcool commencer à faire ses preuves. Ce n'est qu'arrivé sur la piste de danse que je remarquais la main de Cedric sur ma hanche, j'essayais de l'ôtais mais en vint.
- Retire ton bras tout de suite où je te pète le bras.
Lui dis-je au creux de l'oreille tout en lui maîtrisant le bras.
Il souriait à présent comme un.. débile et posa mes mains sur ses épaules.
- Roh ! Laisses-toi aller ! Juste ce soir, fais pas ta coincée !
Moi ? Coincée ? Et puis quoi encore ?! Il ne me connaissait vraiment pas de ce côté-là.. il veut que je me lâche, c'est ça ? Alors lâchons-nous mademoiselle Cooper..
Je me laissé faire après tout, ce n'était que le temps d'une soirée ou d'une simple chanson. Il posa ses mains sur mes hanches que je trémoussais exprès au rythme de la chanson. L'envie de séduire sans pour autant aller plus loin me trotter dans la tête. Jamais je ne tromperais Gareth, j'en étais sure et certaine, mais l'idée de faire tourner en bourrique Cedric me plaisait bien. De plus, ayant eus écho de ses soit disant penchants à mon égard, cela ne faisait que m'inciter à le faire. Sadique ? Non, joueuse.
Nos hanches se touchaient, nos corps se frottés et les prises de ses mains se faisaient plus entreprenantes sur mes hanches. Je décidais alors de lui tourner le dos, ne quittant pas le contact avec son corps. Ses mains se reposèrent aux mêmes endroits et me plaquées contre son torse. Mes fesses s'installèrent contre sa dureté qui devenait de plus en plus visible au fur et à mesure de notre danse. Je riais et jouai, me trémoussant contre lui.
Lucas nous regardé, il ne semblait pas ravis du spectacle. Je le connaissais, ce regard en disait long sur sa jalousie. Tant pis pour toi, plus jamais tu ne feras surface de ma vie tu avais juré, tu avais promis après tout non ? Tu es là, tu assume mon coco. Jamais je ne me retiendrais pour toi. Mais il me fallait boire à nouveau pour ne pas culpabiliser tout de même. Certes son départ était des plus terribles mais Lucas n'était pas un salaud.. Je l'ai aimais trois années durant lesquelles j'étais plus qu'heureuse, la méchanceté gratuite n'étais pas ma passion, je devais boire afin de ne plus y penser.
Je plaquais alors ma main sur la nuque de Cedric, me faisant pencher en arrière afin que nos têtes se touchent, il me serrait toujours aussi fermement qu'au début de la danse et semblait ravis de mon non-rejet.
- Cedric... j'ai soif..
Dis-je d'une voix enfantine.
Il me sourit, les yeux pétillants, pensant sûrement qu'il allait me mettre dans son lit ce soir. Et non désolé mon lapin mais ce soir je serai dans le lit d'un autre. La chanson finit, j'allais m'asseoir à nouveau sur la banquette mais personne ne s'y trouvé appart Lucas.
- Où sont les autres ?
Lui demandais-je.
- Manue et Eva se repoudrent le nez, Steph danse avec un gars et Antoine n'arrête pas de se prendre des râteaux.
Cela ne m'étonnais pas d'eux, je riais naturellement à ces nouvelles.
- J'aime te voir rire, ta vraie nature réapparait.
Déclara-t-il en souriant timidement.
- Merci
Dis-je en rougissant.
Étrangement, j'étais tendus à ses côtés, encore plus que d'habitude. Peut-être était-ce ses compliments qui me mettaient mal à l'aise ou alors la peur de me remémorer nos moments passés ? Cedric arrivait enfin, un plateau à la main où siégeaient dessus plusieurs verres de cocktails. Les autres arrivèrent aussi, comme aspiraient par l'odeur d'alcool.
- Bev ! Enfin tu te lâche ! Waouh !
S'exclama Steph.
- Ouai, en général elle fait des pogos ça change !
Ricana Antoine.
Nous rîmes tous ensemble tout en trinquant à la soirée.
- Bev ?
- Ouai Steph ?
- Ça te fait combien de verres ?
- Hum, j'en ai bus un en arrivant, deux au bar puis un maintenant ce qui fait 4 si mon calcul est bon.
- Oh ! Tu vas encore danser toi je le sens hihi !
Elle sautillait sur place comme une pile électrique, j'avais envie de crier : espèce d'Alice Cullen !
Nous finîmes de siroter notre verre, étrangement Steph ne parlait plus, elle observait sûrement un beau mec en silence, préparant son plan d'attaque. Ce soir, elle était le prédateur et les hommes ses proies.
- Oh putain le cul qu'il a ! Hum allez viens vers moi mon petit, retourne toi que je vois ta belle gueule de beau-goss !
Steph avait, comme je l'avais prédis, repéré un beau mec mais ce gars n'était pas n'importe qui, je le reconnu même de dos. Il était minuit, Gareth était arrivé. Celui-ci semblait chercher quelqu'un, moi. Je pris discrètement mon téléphone de la poche de ma jupe et lui envoyais un sms.
Il sortit immédiatement son téléphone de sa poche de jean -qui lui moulé assez bien au passage- et il se retourna directement vers nous. Sa chemise était belle et bien entre-ouverte, plus beau tu meurs, un canon de beauté.
Il sourit timidement tout en s'avançant vers nous, Steph ne tenait plus en place et me taper sur la cuisse droite tout en criant.
- Oh My God ! C'est Monsieur Cullen ! Bev, Bev ! Va danser avec lui ! Il vient vers nous ! oh aaaaah Bev tente tente ! Ah oui c'est vrai t'as un mec, boh oublie le une soirée..
Je riais.. si elle savait..
Il était à présent à côté de nos fauteuils, il semblait crispé, le stress devait l'habiter. Aucune gaffe de devait être faite, sinon ce serait la fin de tout.
- Salut les jeunes.
Lança Gareth.
- Salut.
Dîmes tous en choeur.
- Vous passez une bonne soirée ?
Demanda joyeusement Steph.
- Je viens à peine d'arriver, je découvre.
- Vous êtes seul ?
- Malheureusement oui, ce n'est pas très pratique d'arriver comme ça, seul dans une région d'un pays étranger.
- Joigniez-vous à nous !
Proposa-t-elle avec une hâte infinie.
Il accepta timidement sous le soupir un peu trop repérable de Lucas. Il s'installa en face de moi, je me mordis la lèvre.
- T'as quoi contre lui ?
Demandais-je à Lucas tout bas.
- Rien.
Nia-t-il.
- Je te connais trop pour savoir que ce n'est pas rien, alors crache la pilule ou je te bourre la gueule jusqu'à ce que tu me dise ce qui ne va pas.
- Boh, c'est rien.. c'est juste qu'il me fait penser à ton acteur là, il m'énerve trop en plus ce mec et il fallait qu'un gars qui lui ressemble devienne mon prof d'anglais !
- Robert Pattinson ?
Demandais-je à tout hasard, en cas où mes soupçons seraient partagés.
- Ouai, le gars de Harry Potter, Twilight et toute la ribambelle de film que t'as sur lui.
Je soupirais, je savais qu'il ne l'appréciait pas par pure jalousie. Quel crétin !
- Il a quoi Robert Pattinson ?
Demanda Steph un peu trop fort.
- Lucas trouve que Mr Cullen lui ressemble fort et il ne semble pas apprécier cela.
Répondit Cedric, qui semblait avoir entendue notre conversation.
Je croisais le regard de Gareth, il semblait encore plus déboussolé que tout à l'heure, il inspira puis fit craquer ses doigts.
- Pourquoi dont ?
Demanda-t-il, curieux.
- Ce n'est pas contre vous hien, mais c'est juste physiquement votre ressemblance. Je déteste cet acteur, voilà tout.
Répondit Lucas mal assuré.
- Et pourquoi le détestes-tu ?
Le ton de Gareth n'était ni neutre, ni joyeux. Comme si Lucas venait de s'attaquer à son idole ou quelqu'un qu'il aime et admire. J'étais un peu perdue, un jour il le crise à cause du fait que je regarde des photos de lui et un autre il s'apprête à le défendre.
- Trop populaire soudainement à mon goût. En plus, il est crade ce mec, il se lave pas les cheveux et il se plains qu'aucune fille veut de relation sérieuse avec lui ?! Quel idiot ! En plus, je ne lui trouve aucun talent, ni même de charme. J'ai vus des vidéos de lui où il chantait.. une vraie casserole.. Il a l'air d'un bel enfoiré hypocrithe...bref un gars bien con.
Je ne pus retenir ma main, elle s'écrasa contre la joue de Lucas. J'étais plus qu'énervé, il s'amusait à me rendre folle de rage, il n'allait pas être déçus. Dommage, généralement je donnais plutôt des coups de poids mais là seule ma main dépliée s'était présentée.
- C'est toi le con ! Pauvre mec ! Vieux jaloux de merde !
Lui lançais-je au visage.
Tout le monde se tut, choqué, appart Steph qui se foutait littéralement de la gueule de Lucas. Ce dernier me regardait choqué, les yeux ronds comme des soucoupes, il ne l'avait pas volée celle là !
- Jolie.
Approuva Gareth.
- Vous, on vous a pas demandez votre avis !
Gronda Lucas.
- Tu connais Beverley plus que nous tous ici réunis je pense. Tu sais qu'il ne faut pas trop taquiner au risque de s'en prendre dans la figure en retour. Beverley est certes impulsive comme fille, mais elle est surtout sensible et je pense que ce n'est pas la première fois que tu lui fais de la peine..
Ils se regardaient comme des rivaux. Je n'avais jamais crus que Gareth aurait pu lui dire cela un jour, il ne devait pas faire en sorte que son statut de petit copain reprenne le dessus de celui du prof. Je vis Cedric grimaçais et taper sur l'épaule de Gareth.
- Vous aussi vous en êtes fan alors.
Dit-il, comme ça.
- Je pense réellement que cet acteur est l'opposé de ce que tu as pus dire il y a quelques minutes Lucas. Crois-tu réellement qu'il aurait pue jouer dans Harry Potter, Twilight et prochainement dans un film dont il aurait le rôle clé, celui de Salvador Dali, sans avoir ne serait-ce qu'un peu de talent ? J'en doute fort vois-tu. Tu..hum nous ne connaissons pas sa vie, nous ne pouvons pas juger de ce qu'il est dans la vie de tout les jours. Ce que je remarque, moi, c'est qu'il ne porte pas de Gucci, D&G ou alors il ne se prend pas la tête dans les interviews, il est libre dans sa tête et bien dans son monde et n'est pas du genre à critiquer à tout va..
Je le regardais, ébahis. Était-ce bien Gareth qui parlait ainsi de Robert Pattinson ? L'homme que j'aime me soutiens, lance des fleurs à mon acteur fétiche et se met à quasiment dire qu'il l'admire. J'étais émue, bien plus que cela, mon coeur gronda dans ma poitrine, je l'aimais plus que je ne le pensais.
Le silence était présent mais une nouvelle chanson retentit, je la reconnue toute de suite : Can't fight the moonlight de Leann Rimes. Celle sur laquelle Steph et moi-même avions "répétées" tout à l'heure dans sa chambre. Je l'adorais.
- Ta chanson Bev ! Invite Mr Cullen à danser !
Lança Steph toute joyeuse.
Je me mordis la langue, Gareth semblait assez énervé lorsque le silence était apparut, je n'avais plus osé le regarder. J'avais la tête baissée, les mains sur mes genoux attendant que la musique passe. Je ne danserais pas sur cette chanson ce soir, tant pis. Alors que j'allais me diriger vers les toilettes en relevant la tête je vis Gareth, debout devant moi, la main tendue vers la mienne. Il abordait le sourire que j'aimais tant. Mon sourire.
- Tu veux bien danser ?
J'acquiesçais en silence, sentant mes joues se pourprer. Avant que nous allions sur la piste de danse Steph me passa son verre tout en me disant du bout des lèvres.
- Encore un, lâche toi ma chérie !
Je ris, quelle saute elle pouvait être. Je l'aimais.
Gareth posa sa main sur mon épaule jusqu'à la piste de danse tout approchant son visage du mien. Je sentais son souffle chaud contre mon oreille, j'en frissonnais de plaisir.
- Tu es très belle ce soir, très féminine.
- Merci
Dis-je, gênée.
- Mais.. cette jupe est assez..
- Courte.
Continuais-je.
- Oui. Je risque d'être jaloux...
Affirma-t-il tout en posant ses mains sur mes hanches tout en commençant à danser.
- Pourquoi dont ?
Lui demandais-je en positionnant mes mains sur sa nuque.
- Ton ex est ici, un prétendant aussi, il est à peine discret.. puis tu porte une mini jupe et je ne peux même pas y glisser ma main car tous tes amis nous observes..
- Pervers jaloux !
L'accusais-je en riant.
- J'avoue. Un pervers jaloux fou amoureux alors.
Il souriait et mon sourire se fana. Non pas que je sois en colère mais l'étonnement me prit à court. Avait-il bien dit qu'il était amoureux ? Ce sentiment si intense, si personnel.. Une larme perlée sur ma joue, était-ce l'alcool qui faisait cela ou alors était-je trop sensible ?
D'autres larmes rejoignièrent la première, l'alcool n'y était pour rien, je le savais. Ma gorge se nouée. Et si tout ce qui s'était effondré se reconstruisait peu à peu ? Je baissais alors la tête, commençant à danser comme si rien ne se passait mais mes jambes eurent du mal à suivre, mes pleures me rendait faible, bien plus faible que je ne le souhaitais. Je connaissais ce sentiment, l'amour, je l'avais vécu deux fois avant de rencontrer Gareth et par deux fois aussi, je l'avais perdu. Je n'étais tombé réellement amoureuse avant que de Lucas, un amour profond nous lier. On me disait toujours « Tu sais, l'amour intense, rien ni personne ne peut l'éteindre ni s'y interposé si les deux êtres s'aiment plus que tout ». Ils s'étaient trompés. J'étais tombé dans le panneau et je prenais conscience que cela recommencé. Je retombais amoureuse et la peur me prit au ventre.
Je m'extirpais des bras de Gareth, lui murmurant un désolé qu'il pue entendre par ma voix enrouée de larme, puis me dirigeais vers les toilettes. Je ne voulais pas gâcher cette soirée, ni même pleurer mais cela était trop fort, trop intense pour moi. Á peine être sortie de ma chambre début septembre, je m'étais promise de ne pas faiblir et pourtant je fais tout le contraire. J'étais consciente au fil des jours d'aimer de plus en plus Gareth, mais ce mot si intense, si fort, qu'être amoureux, ne m'était plus revenu à l'esprit. Il s'était enfoui dans un coin de mon c½ur, de mon cerveau, car je ne voulais plus y croire, ni en avoir à faire face.
Lii, Posté le jeudi 11 août 2011 16:37
Raaaah Bev' !! Gareth c'est ton grand amour ><